LA POCHETTE CACHE-CA$H

LA POCHETTE CACHE-CA$H

Posté le mai 6, 2013 par Ressources Soins Aînés Québec en Blog - Français, Communauté de retraités, Éducation, Éducation aux Aidants, Evénements locaux, Personne Autonome, Services financiers

Le Service de police de la Ville de Québec et Laurier Québec désirent inviter la population le 17 mai prochain au lancement de la pochette Cache-Ca$h au cours d’une journée d’information pour les aînés.

Pensez à vos proches, cette information pourrait être fort intéressante pour eux.
Plusieurs kiosques seront disponibles dans le mail central du Centre commcercial Laurier Québec. Plus d’une dizaine d’intervenants et partenaires seront sur place afin de donner des conseils de prévention et informer sur divers sujets (FADOQ, Banque du Canada, Société d’Alzheimer, une notaire, Service de protection des incendies, curateur public, etc ).

Quatre présentations seront aussi offertes au cours de cette journée : détection de faux billets présentée par la Banque du Canada, prévention pour les aînés présentée par la FADOQ, fraude et vol d’identité présentée par le SPVQ et fraude par télémarketing présentée par la GRC. De plus, 500 pochettes Cache-Ca$h seront distribuées gratuitement aux aînés de la ville de Québec. Cette pochette permet de camoufler l’argent et les documents importants en la portant sur soi.

http://zone911.fm93.com/securite/item/12758-lancement-de-la-pochette-cache-ca$h