Quelles sont les causes la maladie de Parkinson?

Quelles sont les causes la maladie de Parkinson?

Posté le janvier 11, 2013 par Ressources Soins Aînés Québec en Blog - Français, Éducation, Maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson (PD) est un trouble complexe du système nerveux central. Il est la deuxième maladie neurodégénérative la plus fréquente aux Etats-Unis, après la maladie d’Alzheimer.

Les symptômes caractéristiques de la MP des tremblements, une lenteur des mouvements, une rigidité et troubles de l’équilibre et de la coordination. Comme ces symptômes deviennent plus prononcés, les patients peuvent avoir des difficultés à marcher, à parler, ou accomplir des tâches simples. Ils peuvent aussi souffrir de dépression, des troubles du sommeil et d’autres problèmes.

Dans les années 1960, les scientifiques ont déterminé que la perte de cellules du cerveau causait PD. Les cellules qui ont été épuisés dopamine produite, un produit chimique qui favorise l’activité musculaire de commande. Aujourd’hui, PD est traitée avec des médicaments et la chirurgie.

Les médicaments pour PD se répartissent en trois catégories. La première comprend les médicaments qui augmentent le taux de dopamine dans le cerveau. La deuxième catégorie affecte les neurotransmetteurs dans le corps pour soulager certains des symptômes de la maladie. La troisième catégorie comprend les médicaments qui aident à contrôler les symptômes non moteurs de la maladie comme la dépression.

Il ya deux couramment utilisés pour les traitements chirurgicaux PD: pallidotomie et de la stimulation cérébrale profonde. Parce que ces procédures sont envahissantes, elles sont généralement réservées aux gravement touchés patients parkinsoniens qui n’obtiennent pas un soulagement adéquat de médicaments.

Si vous voulez lire plus de colonnes, vous pouvez commander un exemplaire de « How to be a Geezer saine» à http://www.healthygeezer.com.

Tous droits réservés © 2012 par Fred Cicetti