Une bonne nouvelle pour la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal!

Une bonne nouvelle pour la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal!

Posté le octobre 26, 2016 par Ressources Soins Aînés Québec en Alzheimer - Perte de Mémoire, Bénévolat, Blog - Français, Communauté de retraités, Éducation, Éducation aux Aidants, Evénements locaux, Hébergements, Personne Autonome, Ressources communautaires

QUELQUES FOURNISSEURS MAJEURS en résidences privées s’associe pour une bonne cause.

108 000 $ versés à la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal

Le 22 septembre dernier avait lieu, au Marché Bonsecours de Montréal, la grande soirée bénéfice PartÂge aux profits de la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM). Pour cette quatrième édition et deuxième année consécutive avec ce nouveau concept, l’organisateur et initiateur des soirées précédentes, COGIR Immobilier, s’est joint à nouveau à deux compétiteurs, soit Le Groupe Maurice et Chartwell, afin de s’unir pour la cause le temps d’une journée. Grâce au travail des trois grands organisateurs et de leurs fournisseurs, un don de 108 000 $ a pu être versé à la Fondation cette année.

Lancé en 2014 pour aider les aînés d’aujourd’hui et de demain à s’engager dans une vie active, le Centre AvantÂge est un lieu novateur qui met à la disposition du public les résultats des plus récentes recherches des chercheurs et professionnels de la santé de l’IUGM. C’est par le biais de conférences, de formations, de livres, de DVD et de programmes de promotion de la santé et de prévention de l’invalidité que le Centre AvantÂge réussit à atteindre toutes les personnes en quête d’information sur le mieux vieillir. Tous les sujets de l’heure y sont abordés, ce qui en fait le seul et unique centre du genre en Amérique du Nord.

Nous vous encourageons vivement à soutenir cette noble cause en devenant partenaire de notre événement.

Les profits du grand rendez-vous PartÂge seront versés à la FIGM pour qu’elle puisse soutenir la mission et les objectifs du Centre AvantÂge, le centre de promotion de la santé de l’IUGM.

Cliquez sur le lien et MERCI à l’avance de votre générosité

http://iugm.qc.ca/fondation/index.php/fr/dons/donne.html

Nous vous encourageons vivement à soutenir cette noble cause en devenant partenaire de notre événement.

Salutations cordiales,

Luc Maurice , Président , Le Groupe Maurice

Maxime Camerlain, Vice-président Marketing , Chartwell

Mathieu Duguay ,Président ,Société de gestion Cogir

Ce don permettra à la fondation de continuer à réaliser des projets novateurs et maintenir la qualité des soins pour les personnes âgées.»

SOURCES :

http://www.cogir.net/1269-nouvelle-108-000-verses-a-la-fondation-de-l-institut-universitaire-de-geriatrie-de-montreal.html